3 produits DJ pour assurer l’ambiance aux Fêtes de fin d’année.

Rien de tel que les Fêtes de fin d’année pour s’exercer au métier de DJ. MWM vous propose sa sélection de produits pour assurer l’ambiance à vos soirées !

 

edjing Mix : l’application DJ pour mixer comme Guetta.

Conçue en partenariat avec des DJ pro, edjing Mix transforme n’importe quel iPhone ou iPad en véritable platine DJ et repousse les limites du djing sur mobile, offrant une liberté de création illimitée.

> Télécharger sur iOS

> Télécharger sur Android

 

Mixfader, le premier objet connecté pour scratcher comme les C2C.

Avec Mixfader, plus besoin de platines vinyles chères et encombrantes : Utilisé de pair avec son application dédiée qui dématérialise le vinyle sur écran tactile, Mixfader, en tant que crossfader connecté, réinvente l’équipement de scratch en le rendant mobile et abordable, tout en conservant le même niveau de performance.

> Acheter Mixfader

 

BeatMaker Pro, l’application de beatmaking pour faire le show !

Beat Maker Pro est le moyen le plus simple pour devenir un vrai beatmaker. En plus de proposer des tutoriels pour appréhender plus facilement cette discipline, l’application permet aussi d’être utilisée en mode “libre” pour composer avec des milliers de packs de sons.

> Télécharger sur iOS

> Télécharger sur Android

 

Contactez-nous
Pour plus d'informations n'hésitez-pas à nous contacter à tout moment:
Pour plus d'informations n'hésitez-pas à nous contacter à tout moment:
A propos de MWM

MWM développe et commercialise des applications et des objets connectés dédiés à la musique. Grâce à son large écosystème de produits, MWM est aujourd’hui classée 5ème éditeur mondial d’applications musicales et comptabilise plus de 200 millions de téléchargements dans 182 pays.

Aujourd’hui, la startup parisienne de 45 salariés compte parmi les success stories françaises qui rayonnent à l’échelle mondiale. En tant que figure emblématique de la French Tech, la société est très fière de porter les couleurs de la France à l’international et a d’ailleurs été sélectionnée par le gouvernement pour devenir ambassadrice de la campagne de communication internationale “Créative France” menée par Business France.