edjing Mix intègre désormais une banque de samples dans sa dernière mise à jour.

Paris, France. Aujourd’hui DJiT, leader sur le marché des applications musicales pour iOS et Android, est fière d'annoncer la sortie d'une nouvelle version d'edjing Mix sur iOS avec l'intégration d'une banque de samples au sein de l'application.

edjing Mix permet d'aller encore plus loin dans la création musicale avec l'arrivée du store de samples. Les utilisateurs pourront ainsi acheter des packs spécialement conçus pour l'application et créés par des professionnels du secteur : Future Loops.

Le store donne pour le moment accès à 21 packs dont un gratuit, contenant chacun 16 samples, et est amené à être régulièrement réalimenté. Tous les styles musicaux sont représentés : EDM, dubstep, house, trap…et bien plus. edjing Mix offre ainsi à ses utiisateurs une expérience de mix toujours plus riche et toujours plus fun !

 

 

 

Contactez-nous
Demande d'information Pour accéder au dossier de presse, veuillez contacter Ariane Steinmetz en cliquant sur l'icône ci-dessous
Demande d'information Pour accéder au dossier de presse, veuillez contacter Ariane Steinmetz en cliquant sur l'icône ci-dessous
A propos de MWM

Depuis 2012, MWM développe et commercialise des applications et des objets connectés dédiés à la musique. Grâce à son large écosystème de produits, MWM est aujourd’hui classée 5ème éditeur mondial d’applications musicales et comptabilise plus de 200 millions de téléchargements dans 182 pays.

Aujourd’hui, la startup parisienne de 45 salariés compte parmi les success stories françaises qui rayonnent à l’échelle mondiale. En tant que figure emblématique de la French Tech, la société est très fière de porter les couleurs de la France à l’international et a d’ailleurs été sélectionnée par le gouvernement pour devenir ambassadrice de la campagne de communication internationale “Créative France” menée par Business France.